PWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rectutement EviiiL13

Aller en bas 
AuteurMessage
EviiiL13




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Rectutement EviiiL13 Empty
MessageSujet: Rectutement EviiiL13   Rectutement EviiiL13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:20

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mike j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France (très proche de Marseille).J'ai commencé Wow à sa sortie et je continue toujours d'y jouer ^^ .Je suis actuellement en BAC pro comptabilité (passionnant ^^) mais je compte faire un BTS de programmation en C++, mon rêve et de programmer le meilleur jeu qui soit ! (meilleur que The Elder Scrolls),que dire d'autre, j'ai un groupe de musique ^^ de black métal symphonique je suis le batteur ^^.Sinon je précise que j'ai HORREUR ! des fautes d'orthographe je le précise, car les personnes qui écrivent un langage SMS je préfère les ignorer.

J'ai acheté un ordinateur récemment, donc pas de soucis pour le BOT je peus le faire tourner tout en restant sur l'ordinateur, aucun lag.

j'aime bien déconner sur teamspeak, mais pas trop non plus ^^ je peus très bien vous donnez mon numéro de portable ou fixe pour rester en contact à tout moment.

Mes disponibilités pour teamspeak sont de 18h à 01h tous les jours sauf le week end

Je reste à disposition voici mon émail : antichrist13@live.fr je suis souvent connecté dessus, voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rectutement EviiiL13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWL :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: