PWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kojy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojy




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Kojy Empty
MessageSujet: Candidature Kojy   Candidature Kojy Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

Bonjour, aprés de nombreuses discussions et négociations avec Urban_225, je vous soumets ma candidature afin d'intégrer votre "Team" de PL.

Je me présente,

Je m'intitule Gaël, j'ai 20ans et j'habite sur Amiens en Picardie.
J'ai commencé le pl depuis que Xwar a refait le site "mmo-trade" ,je ne pourrais vous dire le chiffre exacte du nombre de pls que j'ai effectué mais ca doit dépasser la 50aine voir même plus.
Je jouis d'une trés bonne notoriété sur le site suite a mes 2 posts sur le site avec plus de 1500 visites sur chacun, de nombreux clients réguliers qui passeront par votre site si vous m'intégrer.

En ce qui concerne mon pl, j'ai 2 machines, une qui tourne 24h/24 avec un bot (je ne l'ai jamais caché) et ma machine la plus récente pour le pl à la main.

En ce qui concerne mes configs :

Bot h24 : P4 2.4ghz
une asrock dont j'ai oublié le nom
1 giga de ram

Pc a la main : Dual core E6600
Asus P5QE
8800 ultra 764 mo
3 giga de ram Gskill
et pour la frime ,le tour avec un refroidissement liquide (watercooling).

Ma connection est stable, j'ai du 16/1 en cable, relié a un switch pour mes 2 pcs.

Je n'ai jamais eu de pl qui s'est mal passé, j'ai le grade de "membre ultime" aprés une courte période de modérateur mais je n'avais plus le temps pour assurer ces fonctions.
Je pense être quelqu'un de fiable et une personne de confiance et je l'ai démontré aprés tout le temps que j'ai passé a effectuer des pls.

J'ai discuté avec urban au sujet de quelques conditions afin de vous rejoindre, soit il vous mettra au courant, sois je le ferais moi même mais je n'ai pas envie de discuter de ca sur un forum public.

Si je suis accepté, tout mes clients réguliers devront désormais passer par le biai du site "Wow-angels" et ils pourront néanmoins me demander comme PWL (ca ne changera strictement rien pour vous, juste pour être réglo auprés de mes futures hypothétiques partenaires Smile" .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Amicalement, kojy.
Revenir en haut Aller en bas
suifer




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Kojy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kojy   Candidature Kojy Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:45

Je me permet de donner mon avis il ma deja fait plusieurs pl qui se sont tous très bien passez.
Il est pratiquement tous le temps sur msn donc très disponible.
Je vous conseille de le recrutez il est très bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Admin
Urban_225


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Kojy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kojy   Candidature Kojy Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

Après discution sur MSN ta demande est ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-angels.onlc.fr/
missluckye




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature Kojy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kojy   Candidature Kojy Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:55

bienvenue a toi
et j'habite pas tres loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojy




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Kojy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kojy   Candidature Kojy Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

missluckye a écrit:
bienvenue a toi
et j'habite pas tres loin^^

Intéressant :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kojy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kojy   Candidature Kojy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kojy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWL :: Recrutement :: Canditatures acceptées-
Sauter vers: